RuneScapeJunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement Warlord

3 participants

Aller en bas

Recrutement Warlord Empty Recrutement Warlord

Message par oscarin27 Mar 22 Déc - 0:00

WARLORD!!!@


Un nouveau warlord va bientôt être "élu". Si vous pensés que vous êtes aptes pour ce poste je veux que vous utilisiez ce format-ci S.V.P. Ensuite, Dimi, Rossi et moi chosirons parmi ceux qui ont participés.

combat:
nom:
si vous avez de l'experience:
2-3 ligne de motivation:

Oui ce n'est pas beaucoup mais attendez, vous devrez mettre une image de vos stats ainsi que de votre équipement et votre inventaire que vous utilisez pour une war.
Bonne chance a tous et à toutes!!! Vous avez assez de temps pour faire ceci alors si vous n'êtez pas 110, montez vous ça aidera.
Nous aurions besoin de 2 ou 3 Warlord dans le l'hypothèse que l'un mourrait lors d'une war.

VEUILLEZ ECRIRE VOTRE DEMANDE A LA SUITE DE CE MESSAGE. VEUILLEZ NE PAS AJOUTER DE MESSAGES AUTRES QUE LA DEMANDE DE POST.
oscarin27
oscarin27

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : quebec/fabreville/laval
Emploi/loisirs : foot-ball(AMERICAINS)
Humeur : toujours content(>_<)
Mon grade : Général
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: MEMBER
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 1246

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Warlord Empty Ma candidature pour être warlord.

Message par bignoob2007 Mar 22 Déc - 0:13

Bonjour chèr membre, aujourd'hui je voudrais présenter ma candidature pour etre warlord de hm. Si vous vous rappellez bien j'avais été pris second warlord au paravant. Mais vue les changements mon post ma été enlever. Alors je me représente en tant que Warlord officiel de HM.

nom:bignoob2007
si vous avez de l'experience:oui j'ai beaucoup d'Expérience en war et en matière de guerre f2p de tout genre.J'ai été former au sein de hm et de FD. Avec le meilleur prof tanker(theozys) et j'ai été former en partie par chrisbertolo notre ancien leader.

2-3 ligne de motivation:c'est simple choisisez moi pour vous mener a la victoire durant les clan wars/pvp etc. Je croie que dans hm je suis le mieux placer pour aider le clan dans cette tache parfois ardue contre de clan mieux classé que nous et plus haut lvl. Alors je dit votez pour moi =D et vous ne le regretterez pas. Vous avec qua demander comment j'ai lead contre moums clan chat Dimanche dernier et vous verrez dequoi je suis capable.

Merci. cordialement bignoob2007


HM 4EVER GUYS.!!! Recrutement Warlord Icon_cool
bignoob2007
bignoob2007

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : canada
Emploi/loisirs : runescape
Humeur : gentil...
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: membre
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 130-121

http://www.mig-systeme.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Warlord Empty Remplacent Warlord

Message par DrukStylz Mar 22 Déc - 0:40

Bon , je panse que la pluspart des membres de HM disent que Big est un exelent warlord et je suis du même avis mais si big a un problème , si big est absent un jour ou 2 et il manque une petite war ou autre , je suis d'accord de le remplacé et d'être Remplacent de Bignooby
mon niveau de combat est : 108-117
mon nom dans runescape : WeedxBoyz je vais mettre drukstylz
si j'ai de l'exp : je ne sais pas si je serais un exelent warlord comme big mais je peux géré une war , je sais war et je meur pas aussi facilement
mes ligne de motivations : bah j'ai pas grand chose a dire mise appart que je pourrais trouvé quelque war contre clan anglophone , et big le sera toujours mais je pourrais aidé en grande war ou autre si vous trouvez que je suis un bon warlord dites le moi si vous ne voulez pas faite le moi savoir aussi comme sa jessayerais de me perfectioné

Drukstylz Recrutement Warlord Icon_twisted Recrutement Warlord Drunken_smilie
DrukStylz
DrukStylz

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Genève 1203 Vssx
Emploi/loisirs : Automaticien postier/ Jouer à l'ordi
Humeur : Toujours de bonne humeur
Mon grade : Général
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Member ou free :: Member
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 114 Bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Warlord Empty Re: Recrutement Warlord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser