RuneScapeJunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RAPPORT REUNION

2 participants

Aller en bas

RAPPORT REUNION Empty RAPPORT REUNION

Message par dimitri239 Mar 22 Déc - 23:45

Bonjour !

Voici le rapport de la réunion que les généraux ont eu...
Tout ce que je citerai ci-dessous seront en rapport avec le projet ER (Empire Revolution).

Nous sommes parvenus à une décision générale, le projet ER a été approuvée. La conséquence est que nous allons en effet changer de forum.
Voici l'adresse url du nouveau forum sur lequel se localisera le nouveau forum de Heroic Mysteria http://empirerevolution.forumactif.com/
Nous sommes convenus qu'il serait préférable de changer de nom de clan (en loccurence ER, mais ça reste à voir).

Pour ce qui est de la hiérarchie en général...

Nous aurons bien-entendu les leaders. Il faudra que nous déterminions quels seront-ils.

Nous aurons le "Grand Conseil", dont les membres seront :

  • Chrisbertolo
  • Rossignol125
  • Dimitri239
  • 50 Cent Yoo
  • Eventuellement Theozys
Nous aurons après cela le "conseil".
Il s'agit en fait de personnes qui assisteront les leaders dans leur travaille. Ils assisteronts également aux réunions du Grand Conseil.

Pour ce qui sont des modérateurs, nous en aurons 2. L'un d'eux sera un ami à 50 Cent Yoo. L'autre reste à déterminer.

Nous avons discutés des warlord mais pour l'instant il n'est pas indispensable d'en avoir un, donc ce cas est placé entre parenthèse.

Nous aurons ce que l'on nomme "l'application manager". Il s'agit enfait de personnes gérant les inscriptions dans le clan. Ce seront donc des gens responsables des nouvelles recrues du clan. Ils expliqueront aux membres les procédures à suivre pour être membre officiel du clan, leurs obligations envers le clan, etc...

Les 2 personnes qui seront les "application manager" sont :

  • Elie kf-phymacios
  • Crovean2
A ce propos, nous n'en avons pas parler, mais nous devrions mettre au point un SME (Sytème de Mise à l'Epreuve) qui permettra d'éliminer les inactifs et de garder les actifs.


Nous aurons le FA. Ce sont les futurs applicants / adhérants de ER. En gros, ce sont les futurs membres du clan. Ils seront nommés ainsi "Invités VIP".


Pour les membres faisant déjà parti des membres de hm/er, ils seront directement placés dans la liste des membres officiels.
Pour les nouvelles recrues, elles devront suivre le SME que je mettrai au point d'ici peu.

Pour les cas spéciaux :

Sir Ruzy : Il a été convenu que la fonction de Sir Ruzy ne bougerait pas. Il n'occupera pas de place dans le staff.
Sobrigirl : Il a été convenu qu'on lui créerait un rang spécial de "Graphiste" étant donné que sa spécialité administrative est le design.


Quelques problèmes sur les droits du compte créateur (le compte avec lequel on a crée le forum) ont été évoqués. De ce fait, il a été convenu que le compte créateur serait share (partagé) entre 50 Cent Yoo, et moi-même (Dimitri239).
Le nom de ce compte partagé est "Admin". Sachez donc que si vous envoyez un message à cet utilisateur, 50 Cent Yoo et moi même pourront le lire.
En dehors de cela, 50 Cent Yoo et moi avons notre propre compte personnel.


Voila pour le rapport de notre réunion.


Cordialement,

Dimitri239

dimitri239

Masculin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pc
Humeur : grrrrrrrr !!!!!!!!!
Mon grade : ...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: membre
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 105

http://www.scapemania.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT REUNION Empty Re: RAPPORT REUNION

Message par bignoob2007 Mer 23 Déc - 2:07

je suis déja leader de ER dimi Wink et nice on va enfin faire monter HM =D
bignoob2007
bignoob2007

Masculin Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : canada
Emploi/loisirs : runescape
Humeur : gentil...
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: membre
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 130-121

http://www.mig-systeme.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser