RuneScapeJunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qqun se souvient de moi? ^^

4 participants

Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Qqun se souvient de moi? ^^

Message par Xavier Jeu 21 Avr - 5:39

Salut tout le monde,
Je me re-présente! Certains me connaissent sous le nom de Xavier, La129, Arcticker, Blorza (jai plusieurs posts à mon actif sous se site, mais je ne peux malheureusement pas me connecter sur mon compte) ou même Maude ^^'.
Je ne sais pas si ce forum est à jour ou bien s'il est encore actif mais je souhaitais simplement passer vous dire le bonjour! Le temps que je passait il y a de ça deux ans déjà me manque alors je me suis dis que même si je ne jouais plus à RuneScape, que je pourrais quand même garder contact avec ce forum, telle était ma première intention lorsque j'ai quitté le clan.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peux me présenter. Alors... Comme vous avez pu le constater, je me nomme Xavier, je suis un Québécois originaire de Montréal. J'ai joué à RuneScape de 2002 jusqu'à 2009, donc c'est un jeu qui a grandement marqué mon enfance. J'ai présentement 16 ans, secondaire 4. Mes passes temps sont les jeux en ligne tel que WoW (bon ok, je sais que je vais me faire haïr sur ce forum hahaha) ou League of Legends (LoL). Toutefois, j'ai récemment échappé un verre de lait complet sur mon clavier d'ordinateur, ce qui fait qu'il est présentement en réparation... Crying or Very sad

Mon historique avec le clan, je dirais qu'il est plutôt bien remplis. J'en suis devenu membre le 15 mars 2009 alors que je me faisait passer pour une fille (et oui, j'étais jeune et idiot!). J'ai graduellement, mais rapidement, monté les échelons jusqu'à devenir co-leader de ce clan pendant quelques semaines avant mon départ. Toutefois, je n'ai pas modifié énormément de choses au sein du clan, je m'occupais plus de la gestion du forum avec l'aide de Dimitri ainsi que le côté social du Clan Chat!

Certains peuvent me détester dû à mon départ ou toutes autres actions que j'ai posées, mais je continue à avoir une bonne image de vous, de ceux avec qui j'ai passé tant d'heures de ma vie en ligne Wink

Bref, une grande description pour dire si peu de chose : ¡Holà! Mon adresse Email est le xaviergb@hotmail.fr, si vous êtes intéressés de m'ajouter. Mon facebook: Xavier Olivier Gutiérrez-Boucher. Je risque d'ailleurs de me connecter à quelques reprises sur RS au courrant de la semaine, mon nom d'usager est Ceadar. Et si je vois que ce forum est actif, j’essayerai de m'y connecter le plus souvent possible! Si par pur hasard, quelqu'un lis ce message sur le mauvais forum, il serait très apprécié de me rediriger vers le bon forum Smile

Au Plaisir!
Xavier, La129, Arcticker, Blorza

Xavier

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : jviens de scrapper mon ordi... -.-'
Mon grade : ...
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par helandile Ven 29 Avr - 10:31

coucou la129 , je me souviens beaucoup de toi , tu étais une joueur que j 'appréciai beaucoup dans le clan . Depuis quelque année le clan heroic mysteria a coulé car j 'ai tous simplement arrêter de jouer a cause de mes études . J 'ai entendu qu 'il y a eu des dérivé du clan , si tu peux retourner sur runescape tu verra bien .
En tous cas sa fait plaisir de voir une vieille connaissance , alors tu raconte quoi de beau depuis si longtemps ?
helandile
helandile

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiant
Mon grade : Leader fondateur
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: member maintenant , youpi !!!
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 119

https://runescapehm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par Xavier Ven 29 Avr - 22:08

Ouais, je suis de retour sur RuneScape! Je me suis même abonné pour ce mois-ci, on verra bien ce que ça va donner Smile (username: Arcticker) J'ai entendu parler de French Tiger, mais il ne semblerait pas que ce soit très actif non plus ^^'
Sinon et bien... pas grand chose à vrai dire...! J'achève mon secondaire 4 en Juin, je me cherche un emploi d'été afin de me payer un nouvel ordinateur. J'ai commencé à jouer au hockey cette année (j'ai lâché le foot l'an dernier). Bref, c'est pas mal tout ce qu'il y a à dire haha
Et quoi de neuf pour toi? Smile

Xavier

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : jviens de scrapper mon ordi... -.-'
Mon grade : ...
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par helandile Lun 2 Mai - 22:58

Bha moi j 'ai arreté runescape depuis fort longtemps , sinon a part ça bha les études sont toujours en continuation l 'année prochaine je suis en CPGE ( classe préparatoire aux grandes écoles ) spécialité TSI ( technique scentifique industriel ) , l 'élite de france en tant qu 'étudiant ^^ . Ca va etre dure je sent l 'année prochaine ^^ . Enfin voila , et puis sinon bha pas grand chose de new , cet été je travail moi aussi pour payer mes etudes ^^ . et pis voila ^^ , c 'est deja pas mal ^^
helandile
helandile

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiant
Mon grade : Leader fondateur
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: member maintenant , youpi !!!
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 119

https://runescapehm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par dimitri239 Dim 4 Sep - 14:36

C'est curieux de voir du monde parler sur ce forum laissé à l'abandon depuis quoi... 2 ans ? ^

dimitri239

Masculin Nombre de messages : 727
Age : 28
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pc
Humeur : grrrrrrrr !!!!!!!!!
Mon grade : ...
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: membre
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 105

http://www.scapemania.com

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par helandile Ven 16 Sep - 17:01

sa permet de reprendre des nouvelle de temps en temps ^^
helandile
helandile

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiant
Mon grade : Leader fondateur
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Member ou free :: member maintenant , youpi !!!
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 119

https://runescapehm.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par Boureau XIII Jeu 31 Mai - 9:26

Ouais, pour info tu peux toujours venir dans FRenhc Panthers.

Il y a pas mal de membres d'HM.
Boureau XIII
Boureau XIII

Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 29
Localisation : france(nimes)
Emploi/loisirs : athletisme foot
Humeur : toujours la pêche
Mon grade : Leader fondateur
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Member ou free :: sa y est je suis abonné
Warrior LVL: 1
Combat lvl :: 112

http://spqrsite.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qqun se souvient de moi? ^^ Empty Re: Qqun se souvient de moi? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser